Qu’est-ce que c’est que Mintzanet?

Vous apprenez le basque mais vous ne savez pas avec qui pratiquer ? Vous avez l’impression d’avoir oublié tout ce que vous avez appris par le passé ? Vous voulez connaître plus de personnes pour pratiquer le basque et ainsi compléter vos cours d’euskaltegi?

Mintzanet est une offre innovante adressée à tous ceux qui souhaitent pratiquer le basque n’importe où dans le monde. Sur Internet, vous rencontrerez des personnes qui souhaitent parler en basque. C’est très simple ! Vous choisissez vous-même l’heure et le sujet de conversation.

Vous vous décidez donc à discuter avec ceux qui apprennent le basque ? Participez à notre projet et vous offrirez une magnifique opportunité à ceux qui ne peuvent pas parler basque dans leur environnement habituel. C’est grâce à vous qu’ils pratiqueront et qu’ils approfondiront l’apprentissage de la langue.

Bidelaria : améliore son basque, veut améliorer son niveau et a, pour cela, besoin de l’aide d’une autre personne. Pour pouvoir participer, un niveau minimal est exigé. Il faut être capable de tenir une conversation. Pour le démontrer, il faudra réaliser un petit test (niveau B1).

http://www.ikasbil.net/web/ikasbil/b1

Bidelaguna : quelqu’un qui connaît bien la langue propose son aide à une autre personne pour qu’elle pratique la langue. C’est un assistant (pas de titre nécessaire).

Les conversations sont réalisées à deux personnes.

2 comments

  1. Euskara ikasten ari naiz liburuz eta ere interneten baina parada ez dut mintza praktika egin.
    Beharbada laguntza bat aurkituko dut Mintzaneten web gunean.

Utzi erantzuna

Zure e-posta helbidea ez da argitaratuko. Beharrezko eremuak * markatuta daude